Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
19 septembre 2014

3ème Etape

Bonjour !!!

En mauvaise élève, voici enfin

La dernière étape du SAL "La Parisienne" de la Sylphide Toquée

Broderie terminée !!!

SAL La Parisienne dernière partieIl me manque plus que la finition,

J'hésite encore, mais j'ai quand même ma petite idée...

Chuuuuuuuuuuut !!!

A suivre...

Belle journée !

Merci pour vos gentils commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie, à bientôt pour la finition.<br /> <br /> Bises
M
elle est magnifique ta broderie<br /> <br /> hate de voir ta finition<br /> <br /> bisous
N
Bonjour Coeur Passion<br /> <br /> Tu nes pas une mauvaise élève c'est moi qui mérite le bonnet d'âne! je viens juste de finir de la repasser et tout comme toi j'hésite pour la finition avec quand même une petite idée......<br /> <br /> Bisous
A
=^..^=<br /> <br /> superbe cette parisienne, bravo !<br /> <br /> bises et bonne journée
C
j'adore que finesse et que c'est joli cette demoiselle beau travail bises
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité