Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
22 octobre 2014

Votez pour elle...

Bonjour,

Notre amie Nadine a fait une très mauvaise chute

2b4f7476 (1)Elle s'est fracturée une épaule !!!

Si j'étais pas si loin

infirmiPour la soutenir, allez chez elle !!!

Son blog participe au concours "Golden blog awards" !

Il suffit juste d'un petit clic !!! Une seconde pour nous, et du baume au ♥ pour elle !!!

Je te souhaite

rétablissReviens nous vite !!!

Merci pour elle !!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pauvre Nadine, elle est très courageuse et prend son mal en patience. Merci de la soutenir avec humour, cela lui donnera la pêche !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
merci de nous avertir
N
OH MERCI COEUR PASSION POUR CET ARTICLE QUI ME RECONFORTE<br /> <br /> BISOUS
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité