Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
2 novembre 2014

Dessert vite fait

Bonjour !!!

Hi ! Hi ! Ne vous inquiétez pas, ce blog ne change pas...

Juste envie de vous montrer !

001 (2)

Un petit dessert vite fait !!!

002 (2)

C'est moi qui l'ai fait !!!

003

Pas de moi, une petite recette de chez elle ...

Et pour ne pas être "hors sujet"

Une petite broderie en cours...

corset1

A suivre...

Bon Dimanche !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il a l'air très bon ce dessert !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
V
dommage que la tarte ne puisse pas sortir de l’écran.<br /> <br /> biz<br /> <br /> viviane
N
bONJOUR COEUR PASSION<br /> <br /> Je mangerai bien un peu de ce gâteau qui a l'air délicieux humm!:o)<br /> <br /> j'arrrrrrrrrrrrrrive lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> il me tarde de voir tes nouvelles broderies (puisque nous avons les mêmes goûts<br /> <br /> et que mon corset est en attente grrr
N
Appétissant ton dessert vite fait !<br /> <br /> Bises
A
=^..^=<br /> <br /> ton dessert fait envie ;o)<br /> <br /> jolie ta petite broderie.....<br /> <br /> bises et bon dimanche
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité