Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
4 décembre 2014

Suite des petits cadeaux...

Vous, vous souvenez ?

Pour les 50 bougies d'une amie.

Allez, la suite maintenant !

A50isa4b

Un petit pochon,

B50isa2b

Un porte clé personnalisé,

C50isa5b

Une petite trousse en simili cuir,

D50isa1b

Tuto de la trousse easy de chez elle

E010b

Quelques petites affaires pour fille !!!

F50isa19b

Je suis très contente, mon amie a été ravie !

Faire plaisir, c'est aussi se faire plaisir.

Voilà c'est fini, à très vite...

Merci !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tou ceci est superbe quel beau travail !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
R
Des cadeaux vraiment très jolis , bravo à toi !!!
M
bravo cet trop trop beau<br /> <br /> bisous
N
Tu l'as bien gâtée ton amie. De magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bises
N
Bonjour Coeur passion<br /> <br /> tu as bien travaillé! ces cadeaux sont très féminins et classe<br /> <br /> joli tissu assorti à ta broderie!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité