Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
30 décembre 2014

Dernier message de l'année

Pour ce dernier message de l'année 2014,

Je viens vous montrer un petit cadeau pour une amie !!!

Un livre, une grille,

VE1

VE4

Véronique Enginger

J'ai brodé qu'une partie de la grille,

kn04

J'ai modifié les couleurs,

kn16

Pour en faire...

VE2

Une simple pochette !!!

kn10

Voilà ma dernière créa de l'année 2014, ou presque... chut !!!

 

 ♥♥♥

Je vous souhaite un bon réveillon, et vous dis à l'année prochaine !!!

Merci de vos visites.

Bises ♥

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu finis l'année en beauté, c'est superbe.<br /> <br /> Bon réveillon et bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises
M
Très joli pochette<br /> <br /> Bonne fête de fin d années <br /> <br /> Bisous
N
Bonjour COEUR PASSION!<br /> <br /> Quelle magnifique pochette! j'adore les tons de rose :o)<br /> <br /> j'ai déjà cette broderie en jaune qu'une amie avait brodée pour moi!<br /> <br /> elle a de la chance ton amie car l'ouvrage est une pure merveille et surtout pratique<br /> <br /> bisous et bon réveillon pour demain:o)
Z
Ell es superbe cette pochette très jolie grille et très jolis tissus.<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> isabelle de zabroderie
R
Magnifique cadeau, j'adore les grilles de ce trésor beau livre ....
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité