Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
15 janvier 2015

Dernière créa de 2014

Je peux maintenant vous montrer ma dernière créa de 2014 (la vraie) !

Un petit cadeau pour ma soeur,

kdobibi1

Elle avait acheté ce tissu simili cuir blanc, en espérant que je lui fasse une petite trousse

kdobibi2

Je la remercie pour sa patience !!!

kdobibi4

J'ai modifié la taille, je la voulais plus grande.

Alors pour me faire pardonner de ma lenteur...

kdobibi

Quand on aime, on ne compte pas ♥♥♥

kdobibi7

Etui à lunettes

kdobibi5

Avec son étui à téléphone !!!

Elle est contente de ses cadeaux, et moi Super heureuse de lui faire plaisir !!!

Bonne journée !

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ce modèle de trousse me tente depuis un petit moment, je le trouve particulièrement réussi dans cette matière. Quant aux étuis assortis, c'est tout simplement hyper classe !
R
Super classe !!!
O
C'est vraiment très très beau : bravo !<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Odile.
Z
Superbe toyt ça !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
N
C'est splendide ! magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bises
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité