Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
6 mars 2016

De retour...

Bonjour !!!

Grrrr ! Pas trop présente en ce moment.

Le temps me manque...

Je viens vous montrer une petite broderie

Montée en petit coussinet et offert à une dame qui aime les Boxers

boxer 1

Il faut dire que ces chiens sont d'une gentillesse...

boxer 2

Elle a été ravie !!!

Modèle de chez elle

Je vous dis à très vite...

J'espère !

Belle et douce journée

Bises ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce ptit coussinet bizzzz
J
très beau ce chien, un beau cadeau pour ton amie.<br /> <br /> c'est vrai que nous courrons toutes après le temps.<br /> <br /> biz
M
ravissant coussinet ; rien d'étonnant que cette "Dame" ait été ravie !!<br /> <br /> J'ai eu 3 amours de Boxers.. je confirme que ceux sont des chiens fidèles et très braves ...dommage nous n'avons pu les garder au delà de 8 ans et demi : trop de chagrin chaque fois !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
N
Bonsoir <br /> <br /> ton coussin est superbe et j'aime beaucoup la broderie<br /> <br /> il a l'air affectueux :o)<br /> <br /> bisous
I
joli petit coussinet, <br /> <br /> douce soirée, bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité