Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
25 octobre 2016

Chut !!! Princesse endormie

Bonjour,

Et oui, ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté

Manque de temps et des problèmes de connexion, sont la cause de mon silence.

Mais bon promis, je vais essayer d'être plus présente.

Une petite princesse est née...

princesse_3

Alors pour que ses nuits soient douces...

princesse_2

Un coussinet de porte...

princesse_1

Une grille du livre (Petits mots de filles - Marabout)

princesse_5

Je vous dis à bientôt avec d'autres petits cadeaux à suivre...

Merci pour vos gentils commentaires

Belle journée !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli coussinet!
P
c'est super joli!
Z
Ravissante interprétatiok de cette jolie grille.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
I
une jolie broderie pour une superbe finition, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
V
j'aime beaucoup l'écriture de ce petit coussin jolie créas et contente de te relire bises
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité