Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
5 décembre 2016

Broderie ... Noël

Bonjour,

Tout doucement, Noël approche ...

016

Une broderie d'après une grille de chez "des couleurs et des points"

017

Un petit sapin,

des perles autocollantes, noeud rouge, ruban de lin...

011

018

La nuit tombe, petite lueur pour une douce ambiance

014

La féérie de Noël s'installe petit à petit...

021

Un autre sapin à venir...

Merci pour vos gentils commentaires !

Bienvenue à mes nouveaux abonnés !

Bonne et douce journée

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou une bien jolie broderie si bien mise en valeur c'est trop mignon très belle idée j'aime beaucoup et les perles autocollantes super je ne connaissais pas .......merci de ta gentille visite chez moi .....doux dimanche bises
_
Un joli montage pour cette charmante petite grille de Noël. Je l'ai brodée il y a qqs hiver, aussi... et je l'ai ressortie encore cette année.
N
c'est magnifique et moi, j'adore! bisoussssssssss
I
très jolie décoration de Noël, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, bisous
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les perles ...<br /> <br /> Gros bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité