Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
8 mars 2017

Mon Sac à tarte ... Enfin

Bonjour,

L'été dernier Nadine proposait un SAL Couture

Oui, oui, l'été dernier... Je l'ai enfin fait

Pas trop tôt !

ST007

Une toile cirée pour l'intérieur

ST004

Un coton pour l'extérieur

ST002

Pas satisfaite des coutures...

ST001

Mais maintenant, le plat est dans le sac !!!

ST003

Y a plus qu'à...

Faire un petit gâteau maison

Je vous souhaite une belle journée !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Dans ma to do list depuis si longtemps, un jour peut être ?!<br /> <br /> En toile cirée cest une bonne idée. <br /> <br /> Belle journée,
V
joli sac bravo
N
ce sac à tarte est juste magnifique et finalement bien utile....Bisoussssssssss
V
Il est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon après midi
R
Très joli et pratique , bonne idée le tissu enduit à l'intérieur ! <br /> <br /> bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité