Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
1 avril 2017

Fais un voeu ...

Bonjour,

Quand j'ai vu cette grille, j'ai craqué !

A0170317

Une grille offerte chez elle

A0110317

Que faire ? Quelle finition ???

A011

Et voilà, l'idée m'est venue !!!

A0140317

Une pochette pour ranger, bloc note, agenda, stylos ou crayons...

A002

Extérieur

A0090317

Intérieur

A010

Une pression Kam étoile

A0100317

Petite broderie, petite couture, pour un peu de bonheur...

Mon voeu est réalisé !

Merci à Douce parenthèse (un magnifique blog)

Je vous souhaite un beau et doux week-end !!!

Merci pour vos gentils commentaires !

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup l'idée et la réalisation est superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
A
Très belle pochette. Un beau choix de tissus.
V
c'est très joli ...
I
une adorable pochette, bravo c'est magnifique<br /> <br /> douce journée, bisous
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité