Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
25 mai 2015

SAL Broderie " La Finition "

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la fin du SAL organisé par Nadine

Broderie des Brodeuses Parisiennes, parue dans le "Mode et Travaux" de Février

SA2B

Un peu de couture pour cette dernière étape !

J'ai hésité, pas l'inspiration...

Allez !!! Je vous montre ma finition !

SAL Daisy♥3

Une petite pochette toute simple

SAL Daisy♥2

Pour y ranger nos petites "affaires"

Sal Daisy♥1

Biais, ruban et pressions

Merci à Nadine pour ce SAL !!!

Il y a un vote pour la meilleure réalisation, je vous invite donc à aller sur le bog de Nadine !

Bonne chance à toutes !!!

Bonne journée !

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau !<br /> <br /> c'est une réussite !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
S
ouha sublime<br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> bisou sonia
V
une bien jolie réalisation bonne chance bizzzz
V
Bonjour,<br /> <br /> Une belle finition bravo à toi,moi j'espère rendre ma copie dans la semaine juste pour montrer la finition j'ai toujours pas fini la broderie !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Viviane
C
j'adore ta finition j'irais voter pour toi bonne journée Chantal
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité