Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
15 juillet 2015

Un pochon, des boutons...

Bonjour,

Oh ! La ! La ! Pas trop présente en ce moment...

Je viens vous montrer un petit cadeau pour une amie qui fête ses 50 ans

h1 50

Pas de broderie

h3 50

Des petits boutons, pour marquer le coup

h5 50

Une petite dentelle, un petit ♥

h2 50

Et voilà !!!

Je suis heureuse car mon amie a été ravie.

Je vous souhaite un bel été et à très vite !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Un cadeau qui va faire très plaisir !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Z
Superbe pochon ! <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
V
c'est super joli elle sera contente bizzzz
N
C'est une magnifique réalisation, très originale.<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
cet un très joli cadeau<br /> <br /> bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité