Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
6 septembre 2014

De retour...

Bonjour !

De retour parmi vous...

J'espère que vous avez passé un bel été. Enfin été ???

Avec cette météo, Pffffffffff

Je viens vous montrer une petite trousse en toile enduite.

Pochette t

J'ai "craqué" pour ce bleu et les pois...

pochette tJe vous dis à très vite pour la suite du SAL !!!

Merci pour vos gentils commentaires.

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très jolie trousse ! je n'ai pas encore osé ce modèle ... je vais le tenter !<br /> <br /> belle & douce rentrée <br /> <br /> kisses
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour à toi, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Très jolie cette trousse.<br /> <br /> Bises
N
Bonjour Coeur passion<br /> <br /> j'aime beaucoup cette trousse! Félicitations pour la coutures<br /> <br /> à très vite sur ton joli blog
K
bien mignonne cette ptite pochette!
M
elle est très joli ta petite trousse<br /> <br /> bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité