Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
22 septembre 2014

Pochette pour tambours

Bonjour,

Il me fallait trouver une finition pour le SAL "La Parisienne" !!!

lp9Après avoir "farfouillé" dans mes réserves de tissus...

LP5Un peu de lin, des fleurs, des pois, un coeur...

LP7

patron maison

LP8Pas une poche, mais 4 poches pour ranger mes tambours...

LP4Il y a sûrement des petites erreurs en couture, mais je suis ravie de mon ouvrage fini, qui correspond à ce que j'avais en tête pour la finition.

LP2Simple, mais pratique pour ranger mes tambours à broder !!!

Douce journée à vous qui passez par là...

A bientôt !!!

Bises

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli pochette bravo pour la finition !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
P
Une création magnifique et d'un goût raffiné ..j'adore ! Belle semaine ensoleillée .Bises de Chantilly
C
Magnifique bravo, pas trouvé encore la finition, bonne journée!
C
Bonjour, Ah oui une super réalisation. Bravo votre blog est un enchantement je viens de m'inscrire. Bonne continuation. CATH
M
bravo pour la finition cet superbe<br /> <br /> en tout k moi j adore<br /> <br /> bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité