Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
25 octobre 2015

Petit Sac "So Chic"

Bonjour !!!

Il y a un petit moment déjà que j'ai réalisé cette fleur

sac B1

Une idée et une envie d'un petit sac

sac B2

Un peu de lin, du tissu à pois et une dentelle

sac B3

sac B4

Une bandoulière en 2 tons qui est fixée par des pressions (avec ma pince Kam)

sac B5

sac B6

"So Chic" moi je l'adore !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Bon Dimanche

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Des finitions originales & j'aime bien l'idée des deux tissus pour la bandoulière, aussi !
V
très joli ce ptit sac bravo bizzz
N
Petite pochette très raffinée - Bisous et douce journée
M
il est superbe ton petit sac<br /> <br /> bisous
I
j'aime beaucoup il est magnifique, brav oooooooo<br /> <br /> douce après midi, bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité