Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
8 novembre 2015

Pochon pour une Princesse

Bonjour !

Une petite Charlotte est née, il y a 15 jours

pochon charl 1

Juste envie de faire plaisir à sa maman

pochon charl 3

Une petite grille faite par moi, avec l'aide d'un livre (Petits mots de filles - Marabout)

pochon charl 5

Pochon entièrement doublé, tissu rose à pois blanc, un petit bouton, des perles strass...

pochon charl 6

Un ruban avec une étoile, biai à pois plié en deux...

pochon charl 4

J'espère au goût de la maman

Un rangement utile et à emporter partout

pochon charl 2

C'est bon de faire plaisir !

Merci pour vos gentils commentaires

Bon Dimanche !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout en douceur ce joli pochon!
R
Adorable ce pochon dans de si douces couleurs ...
N
A MON TOUR comme les copinautes je peux enfin te dire que cet ouvrage est magnifique<br /> <br /> Beaucoup de douceur et de délicatesse dans le choix de ton tissu et ta broderie tout en finesse<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous
M
il est superbe<br /> <br /> bisous
I
ce petit pochon est magnifique, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité