Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
31 mai 2016

SAL Sac à courses pliable ... 3 et fin

Bonjour !

Un peu en avance,

Voici mon sac à courses pliable terminé !!!

J'ai choisi le modèle du sac pliable de Séverine

SP7

Mon sac ouvert

SP8

SP9

Mon sac plié

SP10

Et hop, dans le sac !!!

SP11

Merci à Nadine pour l'organisation de ce SAL Couture !

Vous pouvez aller voir les réalisations des autres participantes

chez Nadine

Belle journée !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore vraiment ton sac et tu viens de me donner une idée puisqu'il me reste un carré de simili rose pour la poche d'un autre sac que je vais faire de cepas lol<br /> <br /> bisous
P
J'adore ces créas ..bravo ! Merci pour la petite visite sur mon blog, ce matin ..Belle semaine ! bises de Chantilly
T
Il est super beau et super pratique ton sac ! Bien mieux que les sacs en plastique ...
L
Il est superbe.<br /> <br /> Biz
D
roooo))) j'adoreee !!!
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité