Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
30 octobre 2016

Elise...

Bonjour,

Suite des cadeaux pour la petite princesse

pochon Elise 3

Je voulais un cadeau personnalisé

pochon Elise 2

J'ai réalisé un petit pochon à son nom

pochon Elise 4

Un cadeau utile aussi,

Pour sa chambre, pour les balades, pour la crèche...

pochon Elise 9

Broderie faite maison, toujours avec l'aide de mon livre (Petits mots de filles - Marabout)

pochon Elise 6

Une petite poche sur le devant

pochon Elise 7

Des petites perles.

pochon Elise 10

Des idées plein la tête...

D'autres petits cadeaux pour Elise à venir !!!

Merci pour vos gentils commentaires.

Belle journée !

Bises ♥

Avez-vous pensé à changer l'heure ?

réveil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli pochon plein de douceur !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
V
c'est trop fifille j'adore.....
I
très jolie pochon, <br /> <br /> douce journée, bisous
Z
Il est superbe ce pochon pour élise !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
N
Coucou <br /> <br /> oh oui j'ai changé l'heure hier soir pour être au top départ lol<br /> <br /> magnifique pochon pour Elise travail délicat et fait avec beaucoup de goût<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Cette petite fille sera gâtée!<br /> <br /> Bisous
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité