Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de ma passion
23 novembre 2014

Des petits cadeaux...

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une amie,

50 bougies, un (des) petit cadeau personnalisé s'imposait !!!

Pour elle, un peu de douceur, chaleur...

50isa6b

Laine LANAS STOP (1 pelote = 1 écharpe)

Dans les couleurs qu'elle aime.

Une touche de féminité avec cette jolie broderie

i2b

Free de Rêve de Fil

Une petite trousse dans ce tissu que j'ai trouvé en harmonie,

i50p

Un petit charm, du biais, un croquet, du raban...

50isa10b

Pour mettre en valeur.

i01b

Et pour un clin d'oeil à son changement de dizaine...

i7b

Un petit pochon, mais ça c'est à suivre !!!

Regardez les paquets cadeaux...

i20b

Moi j'adore !!!

Allez, à très vite pour la suite.

Merci !!!

Bises ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adooooooooore à nouveau ces créations lol<br /> <br /> on ne se lasse pas de les regarder<br /> <br /> bisous
A
Une petite grille joliment finitonnée, Merci pour le lien !
K
que de jolis cadeaux!
M
bravo cet magnifique elle va vraiment apprècier<br /> <br /> bisous
N
j'adooooooooooooore le pochon la trousse le tissu! enfin j'aime toutes ces créations<br /> <br /> Elle a bien de la chance ton amie:o)<br /> <br /> stmpa les paquets cadeaux: je devrais dire "très classe"!<br /> <br /> bisous de l'Ariège
au coeur de ma passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité